Sweet avec Lemon Curve

Parce que les dessous ça compte également, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de lingerie et de vous présenter le site Lemon Curve qui propose une offre de lingerie variée, mais également de maillots de bain et même de vêtements de sport. Lancé en 2011 le site collabore avec plus de 90 marques, en effet on y retrouve des marques très connues telles qu’Aubade, Wonderbra, Passionata ou encore Dim, mais également des marques de lingerie de petits créateurs. On y trouve donc de la lingerie pour tous les budgets et pour tous les styles : sexy, girly, tendance, originale … sans oublier de la lingerie confortable et adaptée à certaines occasions.

Lyzie Mccake x Lemon Curve

 On en parle pas beaucoup des sous-vêtements mais ils sont essentiels dans une tenue, c’est bien la première chose qu’on enfile le matin, et je dirais personnellement plus que l’aspect esthétique ils doivent être confortables. Il m’arrive souvent de dépareiller mes sous-vêtements et de privilégier des culottes très confortables en coton dans mon quotidien, mais je dois dire que quand j’ai une belle parure c’est tel un vrai look que j’aborde fièrement.

J’ai la chance d’avoir une petite poitrine, en effet c’est bien plus facile de choisir un soutien-gorge car on peut oser toutes les styles sans être vulgaire.

Lyziemccake x Lemon Curve 1

Après chacun a sa préférence, êtes-vous plutôt Team Triangle ou Team Push-up? Pour ma part j’oscille entre les deux, ça n’a pas d’importance tant qu’on se sent bien et surtout belle dans ses sous-vêtements.

Sur le site de Lemon Curve j’aime beaucoup la partie pédagogique où on peut trouver toutes les réponses aux questions que l’on se pose pour bien choisir le bon modèle par rapport à sa morphologie ou encore la bonne taille de soutien-gorge.

Pour ma part, j’ai les hanches assez larges, je suis donc un A, ils me recommandent de privilégier les soutiens-gorge push-up pour créer une illusion de volume. C’est effectivement chose que je fais depuis des années. Plus jeune, j’ai souvent souffert de ce déséquilibre de la silhouette, et je m’interdisais de porter des soutiens-gorges qui n’étaient pas ultra rembourrés. Aujourd’hui, je fonctionne au coup de coeur et je ne me refuse rien, j’aime également beaucoup les petits triangles en dentelle qui sont très tendances et qui peuvent même faire parties intégrantes d’un look.

Lemon Curve m’a proposé de m’envoyer un ensemble, et j’ai choisi cette parure rose poudré de la marqué Iconic, je trouvais la couleur de modèle Sweet très jolie et romantique, et j’adorais les détails sur le shorty. C’est une marque que je ne connaissais pas et qui s’avère être distribuée exclusivement sur le site de Lemon Curve, j’ai choisi ce modèle pour 2 raisons : ça était un réel coup de coeur et pour le prix vraiment accessible, (surtout que le modèle est actuellement en solde), donc je restais fidèle à ce que j’aurais pu acheter moi-même en magasin.

Lyzie Mccake x Lemon Curve

Je n’ai pas été déçue par cet ensemble, le soutien-gorge à coques est en microfibres avec des détails en dentelle rose poudrée qui font très romantiques.

Soutien gorge Sweet Iconic

Le shorty est très confortable, il est également en microfibres et j’aime beaucoup l’effet drapé sur le devant.

Shorty Sweet Iconic

Lyziemccake x Lemon Curve

Sur le site j’ai craqué également sur certains de leur produits, et je vous partage mes coups de coeur juste en-dessous :

Parce qu’on peut déjà y penser pour l’été, j’adore ces deux maillots de bain Banana Moon. Je trouve celui avec l’ananas parfait pour un look frais et pop avec un short en jean. Et le second idéal pour un look marin.

Maillot de bain 1 pièce Team – BANANA MOON

Maillot de bain 1 pièce Colada – BANANA MOON

Côté lingerie, j’aime beaucoup ces 4 modèles noirs et leurs détails en dentelles qui sont tout de même bien différents les uns des autres, mêlant body, triangle et push-up.

Soutien-Gorge en dentelle Icône – ICONIC

Body en dentelle Frivole – ICONIC

Soutien-Gorge Triangle Eden Chic – SIMON PERELE

Soutien-Gorge Push-up Gypsy – GOSSARD

Je profite pour vous partager le code LMC-LC10 qui vous offre 10 euros dès 80 achats (hors produit en promotion) sur le site Lemon Curve, valable jusqu’au 31/03/2018.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur Facebook 

Des bisous

4 commentaires sur “Sweet avec Lemon Curve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s