Pompons

Cet automne je suis tombée en amour avec ce pull à Pompons de chez Zara que vous avez déjà certainement beaucoup vu sur les réseaux sociaux. Pour ma part je l’avais d’abord repéré sur Zoella dans une de ses vidéos, elle le portait en bleu. Après avoir scruté le site de Zara, je me suis rendue compte qu’il existait en trois couleurs, mais je préférais nettement celui en gris avec ses pompons multicolores.

J’avais un peu peur au début de ne pas oser le porter car il est quand même assez spécial et ne passe pas inaperçu et j’ai réfléchi un petit moment car c’était un pull assez cher (en tout cas en dollar canadien il l’était). Mais finalement je ne regrette aucunement et c’est devenu un de mes pulls préférés.

Et en effet je l’ai déjà beaucoup porté cette saison, je le trouve tellement original avec ses jolis pompons mais également très confortable avec sa coupe oversize. Il est idéal pour rester à la maison en mode cocooning, mais aussi pour sortir et il a fait sensation à chaque fois.

Vous avez été d’ailleurs nombreux a aimé ma photo d’anniversaire sur Instagram sur laquelle je porte ce pull.

Pull Pompon

Pull Pompon

Maintenant que je sais comment faire des pompons (je ne me suis pas très manuelle et je ne m’intéressais pas trop à ces choses avant), je me dis que j’aurais pu en faire un moi-même pour moins cher en achetant un pull basique et en ajoutant des pompons confectionnés par mes soins. Cependant je ne regrette pas cet achat car la qualité de ce pull est vraiment au rendez-vous, et avec les soldes je pense que vous pouvez le trouver pour un prix raisonnable s’il est encore en magasin.

Les photos ont été prises à Montréal par Sarah-Kim le même jour que ce look, j’ai adoré faire ce shooting avec Sarah car elle est très professionnelle.

Avec cette tenue, je porte des chaussures rose pâle très girly que j’ai trouvé chez Aldo à Montréal, elles ont un petit talon et sont très confortables, ce sont des chaussures un peu plus habillées que les baskets que je porte dans la vie de tous les jours.

Pull PomponPhoto : Sarah-Kim Nguyen

Pull Zara / Jupe Tally Weijl / Béret Zara / Chaussures Aldo

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur Facebook et Snapchat : lyziemccake

Et vous, avez-vous craqué sur ces pull à pompons ?

Des bisous

18 commentaires sur “Pompons

  1. Wow, les photos sont superbes et tu es sublime! J’adore ton pull (je l’avais vu passer sur instagram) mais il est encore plus beau avec la qualité de ton blogue! ps: Le béret est trop mignon, faut vraiment que je pense à en porter!

    1. Merci, contente que tu aimes ce look. Effectivement j’ai eu la chance de faire des photos avec une photographe à Montréal qui gère très bien 🙂
      Honnêtement la qualité du pull est vraiment bonne et je ne regrette pas cet achat.
      Pour le béret, j’en ai plusieurs, mais je dois avouer que tu ne peux pas le porter quand il fait trop froid, c’est idéal juste avant l’hiver.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s