Grey & Pink

C’est un nouveau look tout en douceur que je vous propose pour bien commencer ce mois de décembre avec notamment ma petite pièce phare du moment : ce béret à pompon que j’aime énormément.

grey and pink

Je suis tout de suite tombée amoureuse dès que je l’ai vu, ça tombe bien car cette saison le béret est revenu en force et les pompons également. Pour la petite histoire c’est ma maman qui me l’a offert pour mon anniversaire lors de sa venue à Montréal en octobre.

grey and pink

Pour ce look, j’avais envie d’un rendu assez épuré, cette jupe imitation suédine allait à la perfection avec la couleur de mon béret ainsi que ce petit sac rose pâle que vous avez également vu dans mon dernier look.

Et le pull gris s’est imposé comme la parfaite association avec ce rose et rappelle aussi le pompon. Je porte également des collants couleur poivre, et ça c’est ma bonne découverte de l’année, je remercie ma coloc d’ailleurs au passage. En effet, avant je mettais pratiquement que des collants noirs opaques, mais je trouve que parfois c’est beaucoup plus joli avec un collant aspect voile mais voilà je n’aime pas vraiment l’aspect des collants couleur chair et souvent les collants noirs ne sont pas de bonne qualité et on le voit directement, donc alléluia pour cette révélation.

grey and pink
Processed with VSCO with hb1 preset

Ces photos ont été prises par une des mes collègues à Montréal, n’hésitez pas à consulter son insta, j’aime beaucoup ces photos, et il y a d’ailleurs un deuxième look qu’elle a également shooté qui s’en vient bientôt sur le blog.

grey and pinkCredit photo : Sarah-Kim Nguyen

Béret Simons / Pull Gap (old) / Jupe Tally Weijl (old) / Sac Pixie Mood / Bottines Jonak (old)

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur Facebook et Snapchat : lyziemccake

Avez-vous également céder à la folie du béret à pompon ?

Des bisous

18 commentaires sur “Grey & Pink

    1. Merci Julie, ton message est adorable, contente que tu aimes ce look et les photos ! =)
      Une de mes copines m’avait dit une fois que j’avais un petit air d’Emma Watson, ça dépend du profil surement, mais j’aime bien cette actrice donc j’accepte le compliment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s