Montréalaise

Je me rappelle très bien de ce jour où sur France 5 j’ai vu une chroniqueuse avec un sweat qui portait l’inscription « Montréalaise » c’était quelques semaines avant que je parte vivre à Montréal. Et j’était déterminée à trouver ce sweat, j’avais même déjà commencé à le chercher depuis la France. J’adorais l’écriture et en tant que future expatriée et blogueuse mode je trouvais que c’était une excellente pièce à avoir dans son dressing.

montrealaise 2

Je me suis rendue compte que ce sweat était vendu par la boutique « La Montréalaise Atelier » dans le Mile-End et que j’allais m’y rende à mon arrivée. C’est une minuscule boutique, où il y a des très belles pièces et un chat sur le comptoir. Les sweats ne sont pas exposés et il faut demander pour les voir, malheureusement quand je suis allée il n’y avait pas du tout le sweat que je voulais alors j’avais jeté mon dévolu sur celui-ci. Mais honnêtement je préférais nettement l’écriture de celui que j’avais vu à la TV et j’avais repéré sur le site qu’il existait en tee-shirt et je m’étais dit que ça serait sympa également pour l’été, donc j’y suis retournée pour le prendre. Je dois dire que les vêtements ne sont pas donnés dans cette boutique mais je me suis dit sur le moment que ça me ferait un très beau souvenir de Montréal.

montrealaise 3montréalaise

Quoi de mieux que de prendre ces photos au vieux-port avec le pont Jacques Cartier en arrière plan, un endroit que j’affectionne tout particulièrement à Montréal, je vous en parlais dans mon article pour l’anniversaire de mon blog.

montrealaise 8

montrealaise 7

Un look qui tombe à pic avec cette dernière semaine de très beau temps à Montréal, après un été en dent de scie, cette semaine s’annonce très belle, une dernière semaine donc pour porter ses looks d’été.

montrealaise 6

montrealaise 4Photo by Bernie Iphoneography

Tee-shirt La Montréalaise Atelier / Jupe Pimkie (old) / Sac Aldo / Baskets Adidas Superstar

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur Facebook et Snapchat : lyziemccake.

Un commentaire sur “Montréalaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s