Brownie coeur au caramel à la fleur de sel

J’ai eu la chance depuis que je suis à Montreal de faire la connaissance de Nancy du blog alacroute.com, un super blog si vous recherchez des endroits pour aller manger sur Montréal. Il est tenu par Nancy et Lisa qui s’amusent à tester toutes les restaurants et bars de la région. Elles m’ont proposé de réaliser une recette sur leur site accessible à tous avec un produit local, le projet m’a tout de suite intéressé.
Pour cette première recette j’ai réalisé un brownie avec un coeur au caramel à la fleur de sel. Pour moi le brownie est un incontournable, c’est une recette simple et rapide que ce soit pour une soirée entre amis ou tout simplement pour se remonter le moral devant une série. J’ai inséré dans à ce gâteau des petits bouts de caramel pour ajouter une petite douceur en plus.
J’ai choisi un caramel de la boutique Dinette Nationaleelle propose de nombreux produits sucrés dont un caramel à la fleur de sel tout simplement délicieux. C’est d’ailleurs la plus petite confiserie artisanale de Montreal située au coeur du Plateau Mont-Royal, elle est tenue par deux femmes et on reconnaît tout de suite qu’ils s’agit de très bons produits.
C’était très marrant car j’ai dû réaliser la recette en tasse (cup), un grand défi pour moi qui suis adepte de la balance.
brownie 8a.jpg
brownie 7a.jpg
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s