Chanel #7

Bientôt l’hiver frappera à notre porte, les gros pulls tout doux sont de nouveau de sortie. Idéal à porter devant une bonne série accompagné d’une tasse de thé bien chaude. Le froid ne rime pas forcement avec tristesse et monotonie, mais aussi avec douceur et belles couleurs.

J’ai réalisé un look total Boohoo inspiré de la série Scream Queens, je ne sais pas si vous connaissez cette série, c’est une série comédie / horreur avec un casting de fou : Emma Roberts, Lea Michele, Jamie Lee Curtis … J’ai adoré le premier épisode avec la chanson d’entrée des TLC que j’ai aussi écouté dans mes jeunes années et qui m’a donné un sérieux coup de vieux, la présentation des Chanels avec la voix détestable et insupportable d’Emma Roberts, mais après ça se complique un peu je ne sais pas trop penser de cette série, elle est un peu glauque et elle est vraiment à prendre au second degré. En tout cas leurs looks ultra girly m’ont donné des idées.

Dans cette série qui se déroule dans une sororité, toutes les filles sont habillées en couleurs pastel et fourrures. J’avais envie de faire un look dans le même genre.

t-scream-queens-ariana-grande-abigail-breslin-emma-roberts-billie-lourd-sorority-from-hell-clique-vf-2

J’ai craqué sur le site Boohoo sur ce pull tout doux de la collection XCX et sur cette pochette avec son gros pompon qui collent parfaitement au thème.

chanel #7

Je n’étais pas sûre d’assumer de porter les chaussettes comme le personnage de Chanel le fait, mais finalement ça passe très bien avec la jupe et le béret.

chanel #7chanel #7chanel #7chanel #7chanel #7chanel #7*Merci à Bastien pour ces photos 

En ce moment, il est difficile de prendre des photos au top avec la nuit qui tombe vite et le mauvais temps… et cette tenue qui est très claire n’aide pas du tout. J’avais réalisé d’autres photos de cette même tenue, je n’aimais pas trop la façon dont j’avais mis mon béret mais je trouve que la tenue ressort mieux sur ces photos.

chanel#7 chanel#7

chanel #7 chanel #7chanel 21 chanel 20

Pull Boohoo / Jupe Boohoo / Pochette Boohoo / Béret Boohoo

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et Facebook.

Alors regardez-vous Scream Queens ?  Que pensez-vous de cette série ? Aimez-vous aussi les looks ultra girly ?

49 réflexions sur “Chanel #7

  1. C’est génial, tu as vraiment fait exactement comme dans Scream Queen. J’adore la série, et j’adore ta tenue. Trop belle.
    Personnellement, je préfère les photos que tu as posté au début, elles te mettent plus en valeur 🙂

    • Merci Elsa, contente que ça te plaise 🙂
      Je me suis posée des questions avant de faire ce look, mais je suis ravie du résultat, et si tu trouves que ça colle avec la série, ça me rassure.
      Je préfère aussi la première série mais la luminosité n’était pas top, on voyait pas trop la couleur du pull.

  2. Je ne suis pas fan de la série. C’est le genre de truc, soit on accroche, soit on n’accroche pas…il n’y a pas de juste milieu et je fais partie de ceux qui ne trouvent pas ça si drôle haha. Par contre, je suis impressionnée par les tenues et tu as réussi avec brio le défi de créer un look similaire. Chapeau.

    • Merci Elodie, ravie que tu aimes ce look. Oui, c’est assez particulier comme série, au début j’avais hâte de la regarder pour le casting, et au fur et à mesure je me pose des questions, mais bon maintenant que je suis lancée je vais finir la saison.

    • Merci Marlowe ! Je sais que les photos sont comme réussies, mais des fois on imagine un rendu et puis avec certaines contraintes ce n’est pas ce qu’on imaginait.

  3. Très jolie tenue, très chic j’adore ! Le combo chaussette/escarpin ne choque pas tant que ça et ça rend bien !
    Le pull a l’air trop doux j’ai envie de me rouler dedans ahah

    Des poutous !

    • Merci ! Contente que tu aimes ce look. On a toujours des petites appréhensions quand on essaie de nouvelles choses, mais c’est vrai que ça passe bien. Bises 🙂

  4. Ahahah c’est marrant car j’ai regardé ce matin même la première épisode de cette série et j’ai eu la même réflexion que toi sur les tenues : il faut que je m’essaye à un look du genre. En tout cas c’est très réussi, tu est Chanel 7 (mais une Chanel sympa j’espère) ! 😉
    – L’univers de Thal –

    • Merci, contente que tu aimes ce look.
      Je me suis en tout cas éclatée à le faire, et je trouve que ça colle à la série, sans en faire trop non plus. Ca fait du bien de temps en temps un peu de rose et de paillettes dans sa vie. Bises

  5. J’aime particulièrement ce look tout mignon et très pur en même temps, ça fait ressortir tes cheveux. Pour ce qui est de la série, totalement d’accord avec toi, elle avait tout pour plaire au départ, mais j’ai arrêté à la mi-saison, elle manque un peu de profondeur du coup j’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et au scénario..Bisous

    • Merci Hélène, contente que tu passes sur le blog de temps en temps.
      J’ai quand même regardé jusqu’à la fin, mais j’étais assez mitigée. A très bientôt, bisous

  6. Rien u’en lisant le titre j’ai su que tu faisais une référence à cette série 😉 Et franchement j’adore ce look ça représente exactement le style des Kappa et j’ai moi aussi beaucoup aimé la série. Bisous

    • Oui, c’était sympa pour un look inspiré de la série je me suis bien amusée. Apparemment il va avoir une saison 2, je ne sais pas vraiment comment ils vont continuer l’histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s