Rock to School

Le blog reprend peu à peu du service. Je ne suis pas très douée pour m’exprimer et partager mes sentiments, mais je suis loin d’être indifférente. Nous avons tous été touchés et abasourdis par ces actes inqualifiables même si on ne connaissait pas forcement quelqu’un. Les articles que je poste ici peuvent vous paraître futiles et cela m’a fait réfléchir à ce qui était vraiment important, mais je pense qu’il est aussi important de continuer à vivre, de profiter de la vie et d’essayer encore de rêver … (j’avais déjà préparé cet article la semaine dernière).

*

Je n’ai pas eu le temps de faire un look back to school en septembre dernier comme j’étais en plein déménagement, mais du coup je me suis rattrapée avec ce look automnal « Rock to School » simple et efficace.

J’aime ces looks de teenager, même si je suis loin de mes années lycée… la faute à mon entourage et à mes connaissances qui sont plus jeunes que moi, il m’arrive même parfois d’aller en journée shopping à Sarrebruck avec mes nièces qui sont au collège et au lycée … school 22

Je porte des lunettes à la Harry Potter, il ne manque plus que la cicatrice sur le front, et un sac à dos en simili cuir. J’ose sortir le sac à dos pour mes looks, car je reste honnête avec moi-même le plus souvent j’ai un sac à dos pour aller au travail, en courses ou même en voyage, et finalement il existe vraiment des sacs à dos très sympa.

J’ai ressorti une robe que vous avez déjà vu ici, mais cette fois je la porte un peu plus rock avec cette veste en simili cuir. C’est d’ailleurs ma nièce qui m’a donné l’idée l’été dernier quand elle cherchait absolument une robe longue à Sarrebruck.

Avec ces températures de ces derniers jours, pas besoin de porter un gros manteau la journée une veste suffit, mais soyons prudents gardons quand même un foulard oversize pour éviter les mauvaises surprises.

school 12rock to school

Mes cheveux ont bien poussé depuis mon carré, j’adore les attacher et faire des coiffures, pour ce look j’ai réalisé un chignon un peu tour de Pise et je porte des lunettes sans correction que j’avais commandé sur l’usine à lunettes et que je trouve trop cool pour ce genre de look. Certains comprennent le fait d’avoir des lunettes pour un look d’autres pas du tout, je ne les porte pas tous les jours, juste quand je suis fatiguée et que je n’ai pas envie de trop me maquiller, pour un look un peu spécial comme celui-ci, ça match très bien avec le chignon. Mais je suis très contente de ne pas avoir de problème de vue.

rock to schoolschool 13

Veste H&M (old) / Robe Pull & Bear (old) / Foulard Pimkie / Chaussures Stradivarius / Sac Mango 

Pour un look similaire :

53057011_99_BCapture d’écran 2015-11-08 à 08.43.197232204250_2_4_1174110_1_zoom_902062_912B08_HD_1horoscopeblack1

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et Facebook.

Bonne journée les filles !

14 commentaires sur “Rock to School

  1. J’adore tes lunettes! Et la robe est très belle aussi, même si petite comme je suis je suis plutôt robes courtes 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s