Unbreakable Lyzie

Je suis lancée dans ma série de looks inspirés par des séries. Après « True Detective », je reviens avec un look super coloré, à la limite de la crise épileptique, inspiré par la série Unbreakable Kimmy Schmidt, une série qu’on retrouve sur Netflix, Kimmy est une fille un peu fofolle toujours avec le sourire.

unbreakable lyzie mccake

Peut-être que certains ne comprendront pas vraiment ce look, où j’ai pris les pièces les plus flashy que j’ai trouvé. Ce n’est pas forcément ce que je porterais dans la vie de tous les jours mais pour l’été ça passe très bien. J’avais vraiment envie de faire un truc super fun et super positif, et je pense que le personnage de Kimmy représente tout à fait ça.

Kimmy est du genre à porter du jaune, du rose et des petites fleurs dans la même tenue, des associations improbables. Après tout, elle était enfermée dans un bunker donc on peut lui pardonner. On met vraiment son cerveau sur pause pour regarder cette série pleine de folie.

Unbreakable Kimmy Schmidt

unbreakable lyzie

J’avais trouvé ce sac à dos à pois chez Primark en Allemagne, je le trouve vraiment sympa, on peut quand même se l’avouer quand on voyage on a tendance à troquer son sac à main contre un sac à dos. Vous n’aimez pas les sac à dos ? Sinon, on peut sortir le petit cartable rose pour une version plus girly.

unbreakable lyzie

unbreakable lyzieunbreakable lyzieBlouse Stradivarius / Jupe Stradivarius / Veste H&M / Collier H&M / Boucles d’oreilles Jennyfer / Chaussures New Look / Sac à dos Primark / Sac cartable Bershka

Avez-vous déjà regardé cette série ? 

Bonne semaine à tous ! 

N’hésitez pas à me suivre sur instragram et Facebook

14 réflexions sur “Unbreakable Lyzie

  1. J’adore !
    C’est super original comme idée de t’inspirer de séries TV pour tes looks !
    Et c’est très réussi, bien joué !

  2. J’ai regardé cette série la semaine passée, c’est vraiment drôle et décalé! J’adore comment tu as ré-interprété son look, c’est vraiment joli! J’ai ma préférence pour la version sac à dos pour jouer à fond le look de Kimmy aha mais j’adore le cartable également. Bisous 🙂

  3. Oh mais moi j’aime bien ce petit look! J’avoue pas évident à porter tous les jours mais en été pendant les vacances je trouve ça rafraichissant! Et les sacs à dos c’est par période, mais surtout quand je voyage c’est vrai!
    En tout cas c’est une super bonne idée de créer des looks en s’inspirant de séries c’est original et j’adore!
    Des bisous

    • Merci beaucoup Cathy, contente que l’idée te plaise. C’est toujours difficile d’essayer de nouvelles choses en espérant que ça plaise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s