Paris, mon amour

Hello tout le monde,

Je vous avez vaguement évoqué dans mon dernier post une robe ZARA que j’avais acheté il y a peu près 3 ans. Et là je me suis rappelée de ce shooting à Paris et j’avais envie de vous partager ces photos.

look paris 111

Pour tout vous dire, j’ai vécu six mois à Paris en 2011 et j’avais adoré y vivre, la vie y était douce pour moi, j’habitais à Vincennes à 5 minutes à pied de mon stage, je n’avais pas le stress du métro pour aller travailler.  Le weekend, c’était tellement simple d’aller sur Paris pour se promener.

2011 était l’année de tous les rêves et espoirs, j’allais avoir haut la main mon Master Marketing, et j’imaginais m’épanouir dans un travail que j’allais aimer. Et puis on se rend compte rapidement par la suite que ce n’est pas ce que l’on imaginait tant il est difficile de trouver un travail

Et puis voilà 3 ans après, après un gros tri dans l’armoire chez mes parents, j’ai retrouvé des habits oubliés et surtout je suis tombée sur cette robe et là impossible de ne pas la remettre dans ma garde robe.

J’étais un peu en stand-by dans ma vie depuis deux ans, je suis partie à Strasbourg par nécessité et ce n’était vraiment pas prévu pour moi de partir aussi précipitamment, même si j’adore beaucoup cette ville. Mais j’avais toujours l’impression que j’allais revenir chez mes parents sous peu, que ce n’était qu’une transition et que je n’étais pas à ma place, puis cet été je me suis résignée, ma vie est ailleurs maintenant, même si ce n’est pas celle que j’avais imaginé, j’ai décidé de pousser le destin et de faire ce que j’aimais dans mes projets personnels. Bref, si comme moi, ça fait longtemps que vous n’avez pas touché à votre armoire, je vous conseille de faire un tri, d’une part parce que ça fait un bien fou de trier, comme un nouveau départ car ça y est on peut donner ou recycler tous les habits qu’on laissait de côté mais qu’on ne mettra plus, et d’une autre part pour retrouver des choses oubliées et laissées de côté mais qui n’est pas mérité et laissent place à de bons souvenirs.

look paris 11

Pour revenir à ce look, le tout date comme ce sont des anciennes images, mais je trouve que c’est un look qui vieillit bien.

C’était ma petite séance nostalgie…

Robe Zara / Rop New Look / Chapeau H&M / Chaussures Eclipse / Sac Camaieu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s