Tout en légèreté et en simplicité

Hello les filles,

Je vous propose aujourd’hui une tenue légère et fraîche à porter pour un baptême. Alors concrétement on porte quoi à un baptême ? C’est la question que je me suis récemment posée. Ca reste une fête familiale où on peut sortir sa robe du dimanche mais pas non plus la robe à paillette.

J’avais envie de porter une robe simple, pas trop tape à l’oeil, en fait quelque chose d’assez poétique, au début je voulais ressortir une robe écrue que j’avais acheté chez ZARA il y a 3 ans, mais finalement j’ai flashé sur cette robe que j’ai trouvé chez NafNaf, et qui était soldée à 50% dès le premier jour des soldes, alors je me suis jetée dessus !

look bapteme 1111 look bapteme 1161

Elle est très légère et j’adore ses dégradés pastels, c’est tout à fait ce que je voulais, je l’ai porté avec des boots noires de chez Pimkie et ma veste noire qui vient du même endroit et que je chérie, je l’ai depuis mai et je la porte pratiquement tous les jours, elle est super bien taillée et va avec tout, et comme en ce moment il fait frais c’est la veste idéale.

look bapteme1151 look baptem1121 look bapteme1141

Bon vous commencez à me connaître, j’ai assorti le tout avec une petite couronne en fleurs que j’ai trouvé chez New Look.

Robe NafNaf / Veste Pimkie / Boots Pimkie / Sac Eurodif / Couronne New Look / Collier New Look

*

Vous pouvez aussi visiter mon nouveau site photo lizclarksphotography.format.com où cette fois je suis derrière l’appareil photo.

Une réflexion sur “Tout en légèreté et en simplicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s