Tropical heat

Hello,

Aujourd’hui, je vous parle de ma combi Zanita avec ses motifs toucans achetée en juin dernier juste avant les soldes, une pièce qui fait partie intégrante d’un summer look.
C’était un peu mon envie du moment, pour tout vous dire j’avais vu sur le compte Instagram de Pimkie une photo avec cette combi et j’avais flashé dessus en juin dernier. J’ai eu du mal à la trouver, il y a deux boutiques Pimkie à Strabourg, mais elle n’y était pas, et sur le net elle était en rupture de stock, et fin juin quand j’ai validé ma commande pour les pré-soldes elle avait réapparu, alléluia.
Je pense que vous l’avez constaté cet été c’est la mode de l’imprimé tropical, je n’y ai pas échappé et il me fallait au moins une pièce tropicool dans mon armoire.
toucan 1 toucan 4 toucan 3 toucan 2
Ce que j’aime avec cette combi c’est qu’elle est légère et bien taillée, j’aime aussi bien les couleurs flashy du toucan.
Je l’ai porté quelques fois déjà, et c’était impossible de ne pas vous faire un look d’été avec. Après ce que j’aime un peu moins c’est la façon de l’enfiler qui n’est pas très pratique et également la qualité du tissu qui est très fin et assez fragile, du coup elle se froisse trop facilement.
Dimanche dernier nous avons fait une balade au parc du Pourtales à Strasbourg, et j’ai porté cette tenue car il a fait chaud et ça me faisait me sentir en vacances, car pour ma part, j’ai encore quelques semaines à attendre avant d’y être, je ne les ai qu’en mi- septembre.
J’ai également bouclé mes cheveux pour un effet wavy mais qui n’est pas du tout naturel chez moi mais qui va tellement bien avec cette tenue.
toucan saut
Pour les accessoires, ce sont un peu les bonnes affaires de cette fin de mois de juillet, j’ai trouvé ces chaussures chez New Look soldées à seulement 9 euros, ce sont des sandalettes surélevées idéales pour mon mètre 56 pour prendre un peu de hauteur confortablement. Et ce petit sac jaune soldé à 70% chez Accessorize. Et enfin ces lunettes effet oeil de chat trouvées chez Primark à Londres en mai dernier pour 1 pound !
acc toucan
Combi Zanita Pimkie / Chaussures New Look / Sac Accessorize / Lunettes Primark / Collier H&M / Bracelet de l’autre bout du monde
Je vous laisse donc sur ce look d’été, en essayant de trouver ma prochaine destination pour mes vacances de septembre, où je me vois très bien porter cette tenue pour aller à la plage, on hésite entre la Crète, la Grèce ou la Croatie.
Vous partez où vous ?

12 réflexions sur “Tropical heat

  1. J’adore l’association, tu es toute belle ! J’ai acheté une combi primark cet été et je dois dire que c’est un des vêtements les plus confortables au monde ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s