Manger à NYC

Quelques bonnes adresses pour manger à New York :

Le Shake Shack 

Image

Le Shake Shack est réputé pour faire les meilleurs hamburgers de NY, je n’ai pu qu’en tester 3 différents lors de mon séjour, mais il est largement au dessus des autres, et les frites avec du cheddar fondu dessus sont juste à tomber ! Il existe plusieurs magasins, je suis allée à celui de Columbus Park en sortant du musée américain d’histoire naturelle.

Par pur hasard, nous y sommes allés à la bonne heure, nous n’avons pas attendu, 15 minutes plus tard il y avait la queue jusque sur le trottoir…

Junior’s à Brooklyn

Image

Je vous conseille d’aller faire un tour à Brooklyn, c’est une toute autre ambiance que celle de la grande pomme, nous sommes allés à Junior’s qui a aussi des restaurants sur Manhattan. Nous avons préféré celui-ci car moins touristique, c’était vraiment plus typique, il n’y avait pas beaucoup de touristes et on voyait le quotidien des américains.

Nous avons pris des petits déjeuners américains avant de se diriger vers Coney Island, pour celui de mon copain c’était omelette bacon cheddar avec pommes de terre sautées, et pour ma part gaufres et saucisses. Le service était vraiment super ! Le personnel méritait leurs tips. On se croyait dans un film, lorsque le serveur venait resservir le café dans la tasse.

D’autres adresses :

Image

Au Soho Park, on trouve également de bons hamburgers, je vous conseille d’y aller le soir, c’est ambiance tamisée avec des petites lumières partout.

Pour une pizza près du pont de Brooklyn, on nous avait conseillé Grimaldi’s malheureusement nous n’avons pas pu y aller car il y avait beaucoup trop de monde, donc nous avons été dans une autre pizzeria pas loin chez Ignazio’s.

Nous sommes également allés à The View, le buffet est abordable 37$ et on a une vue à 360° sur NYC, le petit plus est bien entendu le buffet qui tourne également, super sympa !

On trouve également pour manger sur le pouce à tous les coins de rue des Starbucks pour le petit déjeuner, des Hot Dogs, des wraps …

Pour une part de Cheesecake nous sommes retournés chez Junior’s sur time Square.

Magnolia Bakery 

Image

Magnolia Bakery ou les cupcakes  les plus connus de NY.

Nous étions dans le quartier de West Village, près de chez Carry et de l’appart de Friends, on est tombé dessus par hasard, c’était une petite boutique, rien de vraiment fracassant, heureusement que les touristes avaient des boîtes « Magnolia Bakery », sinon on ne l’aurait certainement pas vu. J’ai pris un Red Velvet qui était très bon.

Enfin, nous avons goûté aux glaces de la Brooklyn Ice Cream Factory en finissant notre promenade sur le pont de Brooklyn.

D’autres adresses que nous n’avons pas testé mais qu’on nous avait conseillé :

Pour les restaurants : le Steak House à Brooklyn, le Dim Sum Go Go (Chinois) et le River Cafe : un restaurant chic avec la plus belle vue sur Manhattan et son fameux dessert « Brooklyn Bridge ».

Pour les brunch :  Clinton St Banking CoPastisBalthazarGrainne Cafe et le Bryant Park Grill.

Pour le goûter : Russian Tea Room et Takashimaya.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s