Ca y est le printemps est enfin là, même si les températures restent encore un peu fraîches on a le droit à des journées ensoleillées, et on peut enfin craquer sur les pièces des nouvelles collections.
On ne peut pas y échapper les grandes tendances de la saison c’est le sporty stripes et la jupe mi-mollet, alors imaginez les deux ensemble ! Et bien H&M l’a fait avec cette jupe que je porte. Je l’ai trouvé tout juste la semaine dernière en magasin et elle était en promo à 19,99 euros.
C’est clairement une jupe qui doit être portée avec des basiques ! Un tee-shirt blanc ou un petit pull, c’est pop et frais, et le résultat est canon sans oublier qu’on peut jouer avec sa jupe telle une danseuse de flamenco.
Alors oui pour les petites comme moi, votre voeux est enfin exaucé après tant d’années avec la longueur de cette jupe car elle ne traînera pas par terre.
Pull H&M / Jupe H&M / Adidas Superstar
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, et sur Facebook
Bonne semaine à tous !
Mon dieu cette jupe! Je sais que je te l’ai déjà dis sur Insta mais c’est vraiment le top du top ! J’aimerais teeeeellement la trouver dans une marque un peu plus éthique ♥♥
Bisous! 🙂
Oui cette jupe est tellement canon !
Sinon il faut en fabriquer une soi-même 🙂