Fall (in love) in San Francisco

Un de mes rêves s’est réalisé en septembre en allant aux Etats-Unis et plus particulièrement sur la Côte-Ouest, je vous ferai d’ailleurs un ou plusieurs articles sur ce merveilleux voyage.

Aujourd’hui je vous partage ce look shooté à San Francisco, une ville que j’ai adoré, et je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps car il y a tellement à voir.

Pendant ces deux jours dans la ville il a fait vraiment très beau et j’avais envie d’une tenue idéale pour cet été indien moins casual et un peu plus habillée que pour le reste de mon road trip.

san francisco 5

Je porte une robe longue de chez Forever 21, j’aime beaucoup la couleur qui fait très automnale à assortir avec un rouge à lèvre foncé, mais surtout la longueur qui est parfaite si vous êtes comme moi petite et que vous rêvez d’une robe longue depuis des années, et le petit plus c’est qu’elle est fendue, ça ne tasse donc pas et surtout je trouvais ça trop canon.

san francisco 9

san francisco 4

san francisco 3

On peut imaginer cette tenue également pour des journées plus fraîches avec un collant, mais j’aimais en tout cas bien l’idée de porter des bottines avec des grosses chaussettes sur des jambes nues que la robe légèrement ouverte laisse entrevoir.

San Francisco

san francisco 2

 

san francisco 7

san francisco 8Credit photo : @bernieiphoneography

Robe Forever 21 / Veste H&m (old) / Bottines Stradivarius (old)

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, sur Facebook et Snapchat : lyziemccake.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Tu as de la chance d’avoir pu réaliser l’un de tes rêves en te rendant là bas !
    C’est super cool !
    Moi aussi j’aimerais pouvoir y aller un jour. San Francisco à l’air si différente (je trouve), des autres villes des États-Unis 😉
    Melody ♡

    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << = je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas…). Je ne suis pas une pro mais je m’amuse 😉 )

    1. Lyzie McCake dit :

      Merci Melody pour ton commentaire, je ne sais pas pourquoi il est passé à la trappe et que je n’y ai pas répondu.
      Je te souhaite de pouvoir y aller c’est un très beau voyage, et j’ai déjà envie d’y retourner. C’est effectivement une ville différente en tout cas de tout ce qu’on peut voir à la TV, je trouve que c’est assez similaire à Montréal, c’est une ville jeune avec une belle ouverture d’esprit, en tout cas de ce que j’ai pu voir.
      C’est quand même étonnant j’ai fait quelques villes aux USA, mais j’ai l’impression qu’aucune ne se ressemble, c’est impressionnant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s