En pois à la découverte de Montréal

Aujourd’hui, je vous emmène faire un petit tour avec moi dans les rues de Montréal les plus instagrammables le temps d’un look.

Je n’ai pas vraiment eu beaucoup de chance depuis que je suis arrivée au niveau de la météo, à chaque fois que je suis sortie faire un shooting il pleuvait, au final on est toujours pressé pour prendre les photos et ça ne rend pas toujours comme je l’imaginais. J’ai donc choisi les photos qui me plaisaient le plus de cette sortie même s’il n’y a pas vraiment de thématique, et au final je trouvais sympa de vous montrer plusieurs endroits qui rendent très bien en photo pour vous faire visiter.

Pour ce look, direction l’avenue Mont-Royal, l’avenue Duluth et la rue Drolet, des endroits haut en couleur. Ces 3 rues se trouvant toutes dans le fameux quartier du Plateau et sont vraiment proches à pied.

Premier arrêt : avenue Duluth avec ce mural de Spraycam, j’adore les couleurs violettes et roses. Aujourd’hui en revenant dans cette rue, l’artiste continuait un peu plus loin un autre mural. C’est ça aussi Montréal une ville où les artistes s’expriment continuellement et donnent vie aux rues.

pois à Mtl 5

 

en pois à MTL4

Je porte une combi-short à pois de chez H&M qui est soldée, j’adore sa coupe, je la trouve idéale pour porter avec une petite paire de Jonak. J’aime beaucoup les combi-shorts on est tellement bien dedans, une tenue idéale pour parcourir la ville.

Deuxième arrêt : rue Drolet avec une vitrine de restaurant tout simple mais j’aimais bien le mur en brique, la vitrine et la verdure, pour la suite de la Rue Drolet avec ses belles maisons colorées ça sera dans un autre article avec un autre look …

pois à Mtl 2

pois à Mtl 3

Et enfin dernier arrêt : avenue Mont-Royal avec un mural de Benny Wilding qu’il a réalisé pour le fameux Festival Mural de 2015, une oeuvre vibrante mêlant cartoon et écritures stylisées. Montréal est riche de street art, vous en trouverez à tous les coins de rue au détour d’un parking…

 

Photo : Bernieiphoneography

Combishort H&M / Chaussures Jonak (old) / Sac Bershka (old)

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Facebook.

6 commentaires sur “En pois à la découverte de Montréal

    1. Oui, ça vaut le coup sur tu aimes bien ce genre de street art, il y en a tellement à Montréal.
      C’est une combinaison H&M qui était soldée, j’ai eu le coup de coeur et là le prix était correcte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s