Summer never ends

Il y a deux semaines, je suis tombée nez à nez avec cette robe Zara par hasard. Une robe taillée pour l’été et ce fut le gros dilemme du moment, en effet à quelques jours du mois de septembre devais-je écouter mon coeur ou bien la raison. Mais le coeur l’a finalement emporté. Et vu cette vague de chaleur actuelle, je pense que j’ai bien fait.

summer 5

summer 1

Vous avez certainement déjà vu des robes similaires cet été, je ne sais pas trop comment la décrire. On pourrait l’appeler tout simplement la robe pyjama, sans maquillage et sans accessoire on dirait que je sors de l’hôpital, mais elle a une toute autre allure accessoirisée ainsi. Je trouve que c’est la robe parfaite de l’été, très légère, confortable et ample.

summer 13

summer 7

J’ai ressorti mon chapeau canotier pour ce look, mon petit sac cartable rose et un collier avec des pompons, des petits accessoires qui me rappellent l’été et qui apportent de la couleur à cette tenue. Je porte également des Superstar blanches achetées récemment, j’avais décidé de ne pas craquer à la mode des stan smith pour ne pas faire comme tout le monde. Mais bon je suis humaine et finalement je trouve que ce style de baskets blanches vont avec tout, donc j’ai craqué sur cette paire idéale pour marcher toute la journée.

summer 11

summer 4summer 10

summer 8

Robe Zara / Baskets Superstar / Sac Bershka (old) / Lunettes Adele L’Usine à lunettes

Bonne semaine à vous sous ce beau soleil.

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et sur Facebook

2 commentaires sur “Summer never ends

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s