Watermelon mood

J’ai l’impression vestimentairement parlant de retomber en enfance et d’acheter des habits très décalés pour mon âge. Je suis toujours partagée en voulant acheter des tenues plus adultes et plus classes, et des mignonneries très fun qui me font paraître 10 ans de moins. C’est tout à fait ce qui s’est passé avec cette robe pastèque.

watermelon mood

J’ai trouvé cette robe sur le site choies.com, je n’avais jamais commandé sur ce site. Ce n’est vraiment pas cher et on peut trouver des choses assez originales, un peu comme sur le site sheinside.com. Avec la folie de l’ananas et de la pastèque qu’on voit partout, il a été difficile de résister. Pour ma première commande, je me suis laissée tenter par 2 articles : cette robe et mes lunettes « Tour Eiffel », je ne voulais pas acheter beaucoup d’articles en ne sachant pas ce que j’allais recevoir. Sur ce site, j’aime bien le principe qu’on puisse poster sa tenue avec son look, ça donne un aperçu du vêtement, et finalement les produits que j’ai reçu sont corrects.

 Cependant soyons honnêtes, les délais de livraison sont assez longs, car ça vient de l’autre bout du monde, et la qualité du vêtement est moyenne. En réalité cette robe est une taille unique et donc un peu grande, elle fait plus robe de plage ou pyjama, mais en la travaillant un peu avec une ceinture on peut en faire quelque chose.

watermelon mood

J’ai ressorti mon trench beige pour ce look pour ne pas assombrir la tenue, et je porte des sandales de chez Eram qui sont super confortables.

watermelon mood

Je porte également un rouge à lèvre de chez Mac offert par ma copine Sandrine et qui s’accorde très bien avec les motifs pastèque de la tenue.

watermelon mood

Robe Choies / Chaussures Eram / Sac H&M / Lunettes Claire’s / Trench Stradivarius.

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et sur Facebook

Alors avez-vous aussi succombé à cette folie des fruits ? Avez-vous déjà commandé sur le site choies.com ?

20 réflexions sur “Watermelon mood

  1. Mmh ET je crois que la notion de  » Trendy Fruityliciousity » est tout sauf hors-sujet ici, a fortiori incarnée avec tant de fraîcheur & d’expressivité 🙂
    a presto, Antoine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s