En attendant le printemps

 C’est le moment de sortir nos petits trésors trouvaient en soldes (avant que le redoux ne revienne et qu’on craque sur la nouvelle collection), mais tout de même accessoirisés avec une touche de couleur, comme si on préparait la venue du printemps et qu’on effectuait la transition. Car oui, les nouvelles collections ont pris place dans les magasins, et donnent envie avec leurs couleurs et leurs tissus plus légers.

En attendant le printemps

J’ai dégoté cette robe par hasard chez Bershka à seulement 5,99 euros en fin de soldes, vous savez LA pièce qui reste dans le coin des bonnes affaires, je regardais sans conviction, histoire de me donner bonne conscience qu’il ne restait plus rien et qu’il valait mieux acheter quelque chose de la nouvelle collection, mais là je n’ai pas pu résister : une robe comme je les aime, qui marque la taille et avec des motifs floraux, pile poil pour ma transition vers le printemps.

en attendant le printemps

Et cette fameuse veste couleur crème de chez Mango ! Ca était le coup de foudre, je l’ai trouvé dès la première semaine des soldes, j’en voulais une depuis l’année dernière.

en attendant le printemps

J’ai de nouveau craqué pour un chapeau de chez Pimkie mais cette fois en noir, pour aller avec tout. Et pour finir, ma petite touche de couleur pour égayer le tout, (et envoyer des messages de détresse au soleil ?) ma pochette couleur anis que j’avais acheté en mai dernier chez Primark à Londres.

en attendant le printemps

Robe Bershka / Veste Mango / Chapeau Pimkie / Pochette Primark / Boots Bata

Et vous, prêtes à accueillir le printemps ? En avez-vous marre du froid ?

Bonne journée à vous !

9 réflexions sur “En attendant le printemps

  1. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ! Revoir petit à petits des fleurs sur nos vêtements sa annonce le printemps , ALLELUIA !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s