Baby Doll

Il faut dire que j’avais eu  beaucoup de retours sur mon article Glitter Baby Doll où je vous proposais un make up à la Baby Doll, et où je portais cette fameuse perruque rose pastel.

baby doll

Cette perruque, je l’ai depuis quelques années, je l’avais acheté pour un déguisement et je l’ai beaucoup utilisé pour des shootings pour donner un style à la Closer (le film avec Natalie Portman). Et puis je suis de la génération Deviantart donc quand j’étais plus jeune on rêvait tous des cheveux roses de Lazy Grain, et je n’aurais jamais pu le faire sinon mes parents m’auraient tué. C‘était un bon compromis le temps de quelques heures pour s’amuser.

J’ai donc décidé pour le fun de la ressortir, pour un look à la fois : rétro, preppy et girly, avec l’apparition de mon manteau barbapapa dans ce look. Haaaa, le manteau rose pastel, il a été largement à l’honneur cet hiver sur les blogs.

Pour ma part, c’était vraiment une envie d’avoir un manteau coloré, très différent des manteaux classiques d’hiver qui sont très sobres, un manteau qui égaye un look pour rompre la monotonie. J’ai longtemps hésité, car c’est une pièce qui ne va pas forcément avec tout, et disons qu’on ne passe pas inaperçu dans la rue. J’ai finalement craqué en novembre dernier sur un manteau coupe boyfriend de chez Boohoo, soldé une misère, donc je n’ai eu aucun regret à l’acheter.

Baby doll

baby doll

Pour ce look, je l’ai associé à une robe noire très simple et je porte en dessous de celle-ci une chemise à manche courte avec un col claudine, un type de robe que vous avez beaucoup vu cet hiver, il y en avait notamment une chez ZARA, j’ai juste créé la mienne avec ce que j’avais déjà dans mon armoire. Un look qui me ramène dans un autre temps, entre l’enfance et les années 60, je suis complètement folle de ces looks rétro, et je me demande des fois, si je ne suis pas née à la mauvaise époque.

baby doll

baby doll

baby doll

Bref, à part cette perruque, c’est un look que je peux porter dans la vie de tous les jours, assorti avec mes derbies jonak que j’adore.

baby doll

baby doll

Manteau Boohoo / Robe New Look / Chemise achetée au Camden Lock Market / Derbies Jonak / Sac H&M

Pour un look similaire :

424463297_2_CO_1_10269070_1209549_1200image1xlCapture d’écran 2015-02-16 à 02.29.05image1xl-2

Excellente semaine à vous !

12 commentaires sur “Baby Doll

  1. La première photo est superbe, ton regard, la perruque, on se croirait dans un film rétro avec une actrice romantique! Ce look te va vraiment bien! J’adore la robe toute simple à qui tu donnes une autre facette avec le col claudine! Et puis le sac chat –> ♥♥♥

  2. OHLALA je suis totalement fan, de tout! La perruque, moi aussi j’en ai rêvé de ces cheveux! Le manteau rose pastel, une tuerie! Et la robe ET le col claudine n’en parlons même pas je fonds! Tu es trop mimi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s