Londres, jour 3 : les meilleurs pancakes de ma vie et du shopping

Tour : Soho / Regent Street / Oxford Street / Covent garden

Km parcourus à pied : 14,7km / Nombre de pas : 25490 / Calories brûlées durant l’exercice : 1165

Sur le conseil de Vik happy Mum, nous sommes allés au Breakfast club à Soho, c’est un bâtiment jaune qu’on ne peut pas louper dans la rue. Il y a deux personnes devant nous et à peu près 10 minutes d’attente. On évite de justesse la longue file d’attente qui se forme lorsque l’on rentre à l’intérieur.

A l’intérieur, c’est assez petit, la décoration est sympa, sur des murs bruts on retrouve des petits mots et des photos accrochées par des personnes qui sont venues manger à cet endroit.

breakfast club 1

Mon copain et moi commandons la même chose : The all american avec des pancakes, oeufs, saucisses, pomme de terre, bacon et sirop d’érable. Accompagnés d’un smoothie et de quelques fruits pour ma part, et mon copain se commande un café et un yaourt grec, qui se révèle être énorme.

Finalement pour la quantité qu’on a mangé, ce n’est pas trop cher, à peu près 30 livres. Et c’était tout juste excellent ! J’y ai mangé les meilleurs pancakes de ma vie, donc ça vaut le détour. On a mangé ceci comme un brunch et on n’a pas mangé du tout le reste de la journée à part le soir.

C’est vraiment le coup de coeur et la bonne surprise de ce voyage à Londres.

londres selection breakfast club

Le reste de la journée, nous n’avons pas fait de visites, mais du shopping. Nous nous sommes balladés sur Regent street et Oxford street. Les vitrines étaient tout juste extraordinaires toutes différentes, les unes des autres, avec de superbes décorations.

photo

Mon premier arrêt a été chez Urban Outfitters, j’ai fait le tour du magasin, et j’ai trouvé un appareil jetable avec des chats dessus, je trouvais ça trop mignon, même si un peu cher, mais je le garderai en déco jusqu’au jour où je l’utiliserai. Apparemment quand on prendre une photo il y a des petits dessins dessus.

Puis, un arrêt chez Forever 21, j’adore ce magasin, et j’ai trouvé un short, un top pour l’été et un bandeau.

Nouvel arrêt chez Primark, je suis sûre qu’on est resté au moins 1h30 dedans, le temps de choisir parmi les cent choses dans mon panier ! C’était fou, il y en avait partout et il y avait aussi énormément de monde par rapport aux autres magasins.

J’ai également perdu mon chapeau noir que je portais la veille, qui m’a suivi dans tous mes voyages. Sur la photo, on le voit et 30 minutes plus tard impossible de le retrouver dans ce magasin titanesque.

chapeau

Mon butin : deux robes, un pyjama, un élastique à fleurs, une pochette, des lunettes, et des petits cadeaux pour ma famille.

shopping londres

Puis, on a fait les magasins incontournables : Hamleys, les magasins de souvenirs, M&M’s world…

lego

Retour à Covent Garden le soir, où on se pose dans un restaurant le Sophie’s steakhouse, c’est un beau restaurant avec une déco vraiment sympa, on y trouve notamment un grand lustre avec des ampoule dedans … un bon mojito pour profiter de cet instant, un burger pour ma part et mon copain prend un belle pièce de viande. C’est délicieux ! Mais au niveau budget : aïe, c’était un peu cher, surtout si vous prenez un morceaux de viande, car le prix du burger reste raisonnable. Cependant pour nous ça a été le vrai seul restaurant posé, donc rien à regretter.

sophie's steakhouse

On finit par un tour de nuit près du tower bridge pour prendre quelques photos.

tower bridge nuit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s