Happy New Year

Je commence l’année 2019 sur le blog par un look totalement improvisé ce matin me permettant de vous adresser mes merveilleux voeux ! J’espère que vous avez bien fêté le passage à la nouvelle année avec vos proches ! Pour ma part j’ai passé le 31 dans l’avion, je suis arrivée en fin d’après-midi à Montréal et je n’avais pas vraiment de plan, surtout qu’avec le décalage horaire et la semaine intense que je viens de passer, j’ai préféré ne pas lutter et faire une nuit complète de repos. Je ne ressentais pas non plus le besoin de fêter à outrance avec les derniers jours passés en famille et avec mes amis, j’ai tout de même mis mon réveil à minuit pour voir le feu d’artifice depuis mon balcon, mais il y avait un épais brouillard et je n’ai finalement rien vu.

Happy New YearJ’étais donc réveillée avant le lever du soleil ce matin, et j’ai eu quelques idées pour des photos du 1er de l’an, et j’ai profité des températures clémentes sur mon balcon pour vous faire ce look.

Happy Near Year

Je porte un body H&M, j’aime la transparence du dos qui est tout simplement sublime, une pièce qui est élégante et sexy à la fois. A la base je cherchais une robe en dentelle qui était en vente sur le site d’H&M mais malheureusement pas en boutique. Je trouve que les prix au Canada sont plus élevés qu’en France et j’ai l’impression qu’il y a moins de choses en magasin, alors quand je suis tombée sur ce body à 19$ j’ai craqué.

 

Je l’ai associé avec un pantalon noir évasé et des bottines dorées pour faire un peu plus festif. Je porte également une veste rouge pimkie que j’adore, et qui permet de casser un peu ce look noir.

 

Un look assez sobre et simple au final qui change des robes de soirée, mais qui est élégant dans les détails.

 

Happy New Year

Body H&M / Pantalon Winners / Bottines La Redoute / Lunettes Zaful / Veste Pimkie

Pour un look similaire :

 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, et sur Facebook 

4 commentaires sur “Happy New Year

  1. Très bonne année à toi aussi !!
    Look au top comme d’habitude : j’ai le même pantalon Zara qui est l’une des mes pièces préférées de cette saison.

    1. Merci Flora ! Contente que tu aimes ce look.
      En fait ce n’est pas un pantalon qui vient de chez Zara dans mon look, mais d’un magasin canadien. J’ai essayé de trouvé un qui s’en approche 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s