Carrément carreaux

J’avais réussi à résister l’année dernière à la mode du motif Prince de Galles mais finalement j’ai honteusement craqué cette année face à cette vague de pièces à carreaux les plus folles les unes que les autres.

IMG_6905

Si vous venez au Canada un jour sachez que le magasin Winners vend des vêtements de marque des collections précédentes moins chères et qu’il peut faire votre bonheur ! Je dois avouer qu’il faut parfois fouiller avant de trouver LA pièce et que si vous souhaitez revenir le lendemain pour l’acheter vous pouvez faire une croix dessus.

Je porte donc un total look acheté chez Winners que ce soit le top, le pantalon ou encore bien les chaussures. Vous l’aurez compris j’ai jeté mon dévolu sur ce top à carreaux idéal pour porté avec un pantalon taille haute et qui change du classique pantalon à motif à carreaux.

IMG_6903IMG_6912IMG_6902

On va pas se le cacher les photos ont été prises en septembre quand il faisait encore beau  et surtout chaud à  Montréal. C’est à ce moment-là que j’aimerais être encore en France sous le soleil avec ces belles températures d’arrière saison. Si je devais reporter cette tenue aujourd’hui c’est sûr que j’ajouterais une veste.

IMG_6900IMG_6901Photos prises par Steeve Haegel 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, et sur Facebook 

4 commentaires sur “Carrément carreaux

  1. Tu portes super bien cette tenue 🙂
    J’aime beaucoup Winners moi aussi ! Mais surtout ceux  » en dehors  » du cœur de Montréal, il y a encore plus de choix !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s