Double Buns

J’avais repéré déjà cette coiffure depuis un petit moment sur les réseaux sociaux et maintenant je ne m’en passe plus. D’habitude quand je fais des buns je les fais beaucoup plus serrés et on dirait des petites oreilles de panda comme ici mais j’ai eu envie de changer et je vous le dis : c’est ma coiffure préférée de l’été !

buns

Elle est tellement facile à faire, et finalement il ne faut pas rechercher la perfection quand on la fait, car le but rechercher c’est cet effet messy buns.

buns +1

Cette coiffure est vraiment parfaite si vous portez des habits rétro style années 90 avec un collier ras du cou et un rouge à lèvre foncé comme ici, d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je réalise très souvent cette coiffure avec des idées de look.

buns 2

Pour réaliser cette coiffure il vous faut : 2 élastiques, quelques pinces plates, un peigne pour crêper vos cheveux, une brosse et de la laque, c’est tout !

L’idée c’est de faire deux couettes en hauteur, et si comme moi vous avez un carré long, il vous faut crêper vos cheveux pour gagner en volume. Si vous vous arrêtez là vous risquez d’avoir cette tête :

buns 7

Je vous conseille donc de poursuivre, enroulez vos cheveux autour de l’élastique et fixer le tout avec des pinces plates. N’hésitez pas sortir quelques mèches à l’avant pour cette effet messy.

Je vous laisse avec ce tutoriel :

 

buns 6

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Facebook

 

13 commentaires sur “Double Buns

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s