Introducing Winter in København

C’était mon challenge du mois dernier de trouver comment s’habiller pour visiter une grande ville quand il fait froid. J’ai souvent été en vacances dans des capitales au printemps et en été, alors c’était assez inédit pour moi et donc un casse-tête de trouver des tenues confortables, qui tiennent chaud et qui ne soient pas sans forme.

copenhague-1

J’ai trouvé cette robe chez Stradivarius, je cherchais une robe pull pour pouvoir la porter facilement en hiver. Quand je suis arrivée à Copenhague, j’ai été saisi par le froid, il faisait entre -2 et 2 dégrés, mais avec l’air marin et le vent on avait un ressenti beaucoup plus froid. Si vous voulez porter une jupe ou une robe, je vous conseille d’investir dans des collants en polaire j’en ai trouvé chez H&M, et également dans un sous-pull en polaire que j’avais trouvé chez Uniqlo l’année dernière.

Enfin pour gambader des heures, des bonnes chaussures de marche et rembourrées.

copenhague-3

Pour la tête, je trouve que la chapka est une très bonne option, elle garde parfaitement la tête au chaud, et peut se fermer quand il y a du vent, et puis il y en a de très jolies avec de la fausse fourrure qui vont avec tout.

copenhague-5

Si vous avez encore vraiment froid, je vous conseille d’investir dans une doudoune sans manche, très discret sous un manteau, il y en a chez Uniqlo et H&M.

J’étais 4 jours à Copenhague le mois dernier : j’ai adoré, mais c’est assez rude de visiter avec ce froid, les journées sont également très courtes et il faut tout bien préparer.

Bon weekend à tous !

copenhague

Robe Stradivarius / Manteau Mango (old) / Echarpe H&M / Chapka C&A (old) / Bottines H&M (old)

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et sur facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s