Summer Spirit

L’été doit repointer le bout de son nez ce weekend, après ces derniers jours pluvieux où j’ai cru que l’automne s’était déjà installé (merci aux anticyclones, car oui ce blog devient visiblement un blog météo avec mes dernières introductions d’article ^^’). Mais ouf il est encore temps de profiter de nos tenues d’été !

vigne 4

Je me suis perdue dans les vignes pour ces photos, où je porte une tenue estivale décontractée. J’adore les couleurs pastels et par-dessus tout les kimonos, donc quel joie d’avoir trouvé ce kimono chez Bershka au printemps dernier. Le kimono est pour moi un basique incontournable de l’été pour avoir un style bohème.

vigne 3

D’ailleurs, si vous aimez bien la nature et les vignes, je vous conseille de faire un tour en Alsace ou en Allemagne vous serez servis par la beauté des paysages. Posez-vous quelques minutes face à toutes ces vignes, courez sur les chemins et tournoyez sur vous-mêmes, il est temps de profiter de ces derniers jours d’été. Retrouvez quelques instants l’insouciance et la sensation de liberté, car c’est ça pour moi le Summer Spirit.

vigne 1

vigne 2

Kimono Bershka / Top Stradivarius / Jupe Pimkie (old) / Chaussures Victoria / Lunettes L’Usine à Lunettes

Je vous souhaite un excellent weekend du 15 août, j’espère que vous avez prévu de belles choses pour profiter du soleil.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et instagram 

2 réflexions sur “Summer Spirit

  1. J’adore ta tenue Lisiane! Je suis d’accord pour dire que le kimono est une pièce phare de l’été! J’en ai moi-même un et un seul unique que je ne porte qu’à la belle saison. IL est comment dire… à franges rose fuschia et pailletées, pas vraiment passe partout avec ses grosses fleurs mais enfin il est unique et je me sens terriblement bohème comme tu dis quand je le porte. L’Alsace est une région magnifique je te rejoins également! A chaque saison de vendange je repense aux souvenirs que j’ai de les avoir faites par deux fois. Que du bonheur (ou presque!). Je te bise, passe un beau mois d’août!

    • Merci Sarah, contente que ça te plaise.
      Je n’ai jamais fait les vendanges mais j’imagine que c’est sportif, ça doit effectivement laisser de bons souvenirs.
      Bonne fin de mois d’août à toi également. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s