The girl who wears red lipstick

Ca vous arrive des fois d’avoir une obsession vestimentaire alors que ça n’a jamais été une de vos couleurs favorites ? Quand vous ouvrez votre armoire, vous avez ZERO vêtement dans cette couleur ? En fait, c’est un peu ce que j’ai vécu avec le rouge.

Mes couleurs préférées ont toujours été plutôt dans les tons pastels, mais en réalité comme j’ai une peau très pâle ce n’est pas forcément ce qui me va le mieux. Je suis depuis longtemps Rachel Martino, et j’ai toujours adoré ses looks, elle a également une peau très claire, porte un rouge à lèvre vif, et je la vois souvent avec des vêtements de couleur rouge vif. Et là je me suis dit, eeeeeet pourquoi pas moi ? Et oui pourquoi pas changer ses habitudes, oser et tester ?!

look 9

Et bien je vous dit que je ne regrette pas, j’adore le contraste. J’ai trouvé cette jupe rouge chez Zara à petits prix (il me semble que c’était 15 euros), qui s’accorde parfaitement avec mon rouge à lèvre. J’ai associé cette jupe avec un chemisier de rêveuse, trouvé également chez Zara.

red&rock

Un look très girly et sage, que je casse un peu avec ma veste en simili.

On ne pourra pas dire qu’on aura pas profité des habits de mi-saison, après un hiver très doux, on a eu un printemps assez frais et qui a duré, où finalement les petites vestes n’étaient pas de trop, c’était un plaisir de pouvoir les porter.

look 4

Si tout comme moi, vous êtes plutôt à l’aise dans des chaussures plates pour pouvoir porter toute la journée, je ne peux que conseiller des petites bottines de la marque Jonak, je les trouve très confortables et de bonne qualité pour un prix correct, ça vaut le coup en soldes et ça tombe bien ça arrive bientôt. J’ai d’ailleurs trouvé 2 paires en vente privée sur La Redoute et Bazarchic.

look 5

look 10

look 7

Je dois avouer que je fais une fixette sur les lunettes de soleil, j’adore en changer, je trouve qu’elles font parties intégrantes d’un look. J’avais très envie de trouver une paire effet miroir, ça se fait beaucoup en ce moment, j’ai trouvé mon bonheur lors de mon voyage à Amsterdam. Ici, je porte une paire commandée sur Asos, j’ai un peu hésité à les garder comme l’effet miroir est plus discret, mais finalement je les adore.

Chemise Zara / Jupe Zara / Bottines Jonak (old) / Sac Mango (old) / Lunettes Asos / Veste H&M (old)

Bonne journée !

N’hésitez pas à me suivre sur instagram et sur Facebook

5 réflexions sur “The girl who wears red lipstick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s