Revue Hair Chalk

Salut,

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur les craies de couleurs pour cheveux ou hair chalk en anglais.

hair chalk

Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des craies de couleurs qu’on applique sur les cheveux pour faire des petits effets colorés. L’avantage c’est que c’est temporaire, ça part au bout d’un shampooing, donc c’est pratique pour une soirée ou un shooting photo, et le lendemain on revient tout à fait à la normale. On peut donc réaliser ces rêves d’ado qu’on a d’avoir des cheveux arc-en-ciel.

L’inconvénient, c’est que comme c’est temporaire et comme c’est une matière « craie », ça assèche les cheveux et pour appliquer il faut prendre son temps.

Moi je me suis éclatée à appliquer ça sur mes cheveux, j’ai retrouvé mes 15 ans, mes années lycée… alors c’est pas loin des mascaras de couleurs qu’on avait quand on était jeune, si si si rappelez vous ! Moi j’étais au primaire. Alors les tendances, les modes reviennent sous d’autres formats, dans deux ans on en entendra plus parler, mais qu’importe.

C’est en voyant sur instagram des gros buns colorés et tresses de toutes les couleurs que j’ai voulu essayer. Vous savez ces effets pastels à tomber.

En réalité, c’est bien plus difficile d’y arriver. Pour la couleur on est pas si mal, ça se voit, ça s’applique bien, même si sur cheveux bruns c’est moins pastel que sur les blonds. Le truc c’est quand on brosse de la couleur part, quand on laisse lâcher la couleur se voit, mais si on essaie de les attacher, ça devient mission presqu’impossible car ils sont secs et emmmelés.

Tout est dans la vidéo, les explications, l’application, ce que j’en pense …

J’avais vu des avis plutôt négatifs sur des produits tels que Kiko, Sephora … comme quoi sur cheveux bruns ça ne se voyait pas, là je suis plutôt ravie du résultat, même si au niveau de la maniabilité des cheveux c’est très difficile.

hait chalk 2

Un commentaire sur “Revue Hair Chalk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s